Canadiens de Montréal
Juste avant le début de la saison NHL de hockey 2011-2012, les Canadiens de Montréal ont remplacé le verre trempé de la barrière de protection par de l'acrylique. Afin de contribuer à protéger leur investissement, ils ont choisi d'installer de la pellicule "HockeyShield Performance 400" directement sur la surface acrylique.
Montréal a voulu maximiser la longévité de leur nouvelle acrylique. Aussi, jusqu'à trois couches détachables de HockeyShield ont-elles été appliquées sur la surface située du côté de la glace. Chaque couche individuelle peut être enlevée facilement en cas de dommages, ce qui redonne une visibilité maximale.
“Ça a été formidable de travailler avec l'équipe de HockeyShield. Ils ont été très professionnels et se sont adaptés au programme chargé du stade,” a dit François Martindale, services techniques des Canadiens de Montréal. Il a continué, “Nous avons pour but d'offrir à nos supporters la meilleure expérience, et HockeyShield les aidera à avoir une vue fantastique sur toute l'action sur la glace.”
» View English Version